x NARKIA SCHOOL x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x NARKIA SCHOOL x

UNE UNIVERSITÉ OÙ TU PEUX RÉELLEMENT RÉALISÉ TON RÊVE LE PLUS CHER .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arya Knurlnien Relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyJeu 9 Avr - 22:12

Arya Knurlnien
Arya Knurlnien Relation Stacee002 Arya Knurlnien Relation Stacee009 Arya Knurlnien Relation Stacee004 Arya Knurlnien Relation Stacee010
Arya est une jeune fille très renfermer , elle déteste dire ou démontré ses émotions . Bien qu'elle a confiance en elle , c'est une par d'elle même qu'elle n'aime pas montrée . Arya est portant très social et a le sourire facile , mais le regard souvent vide d'émotion et remplis de doute . Arya a confiance elle , mais elle fait rarement confiance au autre . Arya aime rencontré de nouvelles personnes mais aime aussi se retirer du monde qui l'entour . Elle adore la musique , sans musique cette jeune fille ne serait rien . En couple Arya est très fidels , mais elle aime aussi se laisser aller de temps en temps . Comme tout le monde quand elle est célibataire elle a droit de faire ce qu'elle veux , Mais en couple elle devien totalement différente , elle ne tromperais jamais pour tout l'or du monde , elle n'aime pas faire de la paine au garçon aimer . Malgrée le fait qu'Arya garde ses émotions pour elle , elle peut savérer extrèmement impulsive , on ne ses jamais comment elle peut réajire .


    FAMILLE

    LOVE

    BEST FRIENDS

    FRIENDS
    Arya Knurlnien Relation Sanstitre9m Arya Knurlnien Relation Sanstitre15v
    James Leak::Arya a connu James a cose d'un échange étudiant . Ils se sont aimer du premier coup . James a ressent quelque chose pour Arya , mais Arya elle ne ses pas si elle l'aime ou non . C'est deux la s'entende a la perfection , et sont pratiquement toujours ensamble ...
    Arya Knurlnien Relation 92257061 Arya Knurlnien Relation Yxf
    Avril Way::Arya aime la musique et qu'Avril aussi, elle se serait rencontrée dans une salle de musique, et puis comme Avril ne passe pas vraiment inaperçus, elles ont parlés ! Et elles se sont découvert des passions communes, et sont restés amis !

    EX LOVE

    CONNAISSANCE

    HATE


Dernière édition par Arya Knurlnien le Sam 11 Avr - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Leak
L'ADMIN LE PLUS ROCK AU PAYS
James Leak


Masculin
Nombre de messages : 145
PRÉNOM && NOM : James Leak
AMITIÉS : Je suis comblé
AMOURS : Personne
Image : Arya Knurlnien Relation Sanstitre5m
Ton Prénom ( Le vrai ) : Sabrina
Date d'inscription : 01/03/2009

#_FICHE PERSO
SOCIAL:
Arya Knurlnien Relation Left_bar_bleue5/10Arya Knurlnien Relation Empty_bar_bleue  (5/10)
CE QUE TU VEUX LE PLUS:
RELATIONS:

Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyVen 10 Avr - 15:05

J'en veux bien un , que pence tu d'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyVen 10 Avr - 15:07

Ouais , mais donne moi un petit lien d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Way

Avril Way


Féminin
Nombre de messages : 47
PRÉNOM && NOM : Avril
Image : Arya Knurlnien Relation 92257061
Ton Prénom ( Le vrai ) : Laure
Date d'inscription : 08/03/2009

Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyVen 10 Avr - 16:14

Friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyVen 10 Avr - 16:35

Ouais , mais donne moi un petit lien d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Leak
L'ADMIN LE PLUS ROCK AU PAYS
James Leak


Masculin
Nombre de messages : 145
PRÉNOM && NOM : James Leak
AMITIÉS : Je suis comblé
AMOURS : Personne
Image : Arya Knurlnien Relation Sanstitre5m
Ton Prénom ( Le vrai ) : Sabrina
Date d'inscription : 01/03/2009

#_FICHE PERSO
SOCIAL:
Arya Knurlnien Relation Left_bar_bleue5/10Arya Knurlnien Relation Empty_bar_bleue  (5/10)
CE QUE TU VEUX LE PLUS:
RELATIONS:

Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyVen 10 Avr - 16:56

James a connu Arya a cose d'un échange étudiant . Ils se sont aimer du premier coup . James a ressent quelque chose pour Arya , mais Arya elle ne ses pas si elle l'aime ou non . C'est deux la s'entende a la perfection , et sont pratiquement toujours ensamble ...

Qu'en pence tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptyVen 10 Avr - 16:57

Parfait je tajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Way

Avril Way


Féminin
Nombre de messages : 47
PRÉNOM && NOM : Avril
Image : Arya Knurlnien Relation 92257061
Ton Prénom ( Le vrai ) : Laure
Date d'inscription : 08/03/2009

Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptySam 11 Avr - 4:19

Et bien moi je propose que comme Arya aime la musique et qu'Avril aussi, elle se serait rencontrée dans une salle de musique, et puis comme Avril ne passe pas vraiment inaperçus, elles ont parlés ! Et elles se sont découvert des passions communes, et sont restés amis !
Assez simple mais pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation EmptySam 11 Avr - 17:21

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Knurlnien Relation Empty
MessageSujet: Re: Arya Knurlnien Relation   Arya Knurlnien Relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Knurlnien Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x NARKIA SCHOOL x :: xZONE MEMBRESx :: LIENS && TOPICS :: DEMANDE DE LIEN-
Sauter vers: